Le holding SatGate fournit l'accès bilatéral à Internet avec la vitesse garantie (CIR) en utilisant la capacité géostationnaire du satellite Yamal-200-2 se trouvant sur l'orbite géostationnaire (fin 2015) dans la position de 49 degrés de la longitude orientale. Le satellite Yamal-200-2 possède la vaste zone de couverture de la bande C avec un haut niveau du signal transmis.

Les ingénieurs de la compagnie donnent aux clients les recommandations nécessaires de la bonne installation et l'exploitation correcte des émetteurs-récepteurs.

Si le client a besoin, les experts de SatGate font l'achat, livraison, installation et mise en service de tout le complexe émetteur-récepteur "clé en main".

En vue d'accorder la connectivité optimale pour ses clients, le groupe des compagnies SatGate coopère avec les providers principaux européens du premier niveau, tels que Telia Sonera, Cogent, LinxTelecom et TEO.

SatGate octroie à ses clients la possibilité de se connecter en utilisant le protocole BGP4, et des connexions statiques IP et de tunnel, fournit à ses clients la quantité nécessaire d'adresses IP et le soutien technique de haute qualité, en travaillant au mode 24/7. SatGate fournit également à ses clients l'accès aux graphiques de la statistiques de l'utilisation de la voie de communication au mode du temps réel.

La compagnie SatGate offre les services de l'accès bilatéral à large bande à Internet à la vitesse garantie (CIR) et sans restriction du trafic dans les modulations ci-après :

 

Yamal-200- -16-APSK

SCPC/SCPC QPSK/8PSK/16QAM


Yamal-200-2, la bande C, antenne émission-réception avec le diamètre minimal 2.4 m, isolation de polarisation croisée ne moins de 27dB est recommandée et modem satellite CDM-570L, CDM-600L ou CDM-Qx, émetteur Codan ou Terrasat);

 

 

Yamal-200- -16-APSK

SCPC/DVB-S2 16APSK Frame Relay


(Yamal-200-2, la bande C, antenne d'émission-réception avec le diamètre ne moins de 3.7 m, isolement de polarisation croisée ne moins de 27dB est recommandée, modem satellite CDM-570L, CDM-600L ou CDM-Qx, émetteur Codan ou Terrasat et récepteur DVB-S2 Frame Relay).

 

 
Dans plusieurs pays on demande la réception de la permission (licence) spéciale pour l'utilisation de l'accès bilatéral à Internet. S'il vous plaît, adressez-vous aux autorités locales de la distribution du spectre des radiofréquences pour la permission susmentionnée, faute de quoi, SatGate ne sera pas en droit de fournir, et vous - d'organiser le service de la réception et la transmission de données.

Pour plus d'information détaillée sur la présence et le coût des services, contactez le service des ventes du holding SatGate.

 

 






© 2020 SatGate. Tous droits réservés.

SatGate Holding is providing CIR duplex satellite Internet connectivity services via Yamal-200-2 (49 East) - a geostationary satellite running on stable orbit till the end of 2015. The satellite has a vast C-band coverage with a powerful signal level.

Professional SatGate Holding’s engineering team consults clients in proper choosing and, if necessary, providing the client with the required Rx-Tx hardware. Along with the hardware purchase assistance, logistics to the installation site is also planned in order to help the client.

SatGate engineers make the needed recommendations on proper installation and correct usage of the Rx-Tx Earth stations.

If requested by the client, SatGate specialists can control and carry out the purchase, delivery, installation and activation of the Rx-Tx station on a turnkey basis.

In order to provide its clients with exceptional connectivity SatGate interacts with Tier-1 Internet backbone operators such as Telia Sonera, Cogent, LinxTelecom and TEO.

SatGate is providing its clients with an opportunity to work via BGP4, static IP and tunnel connection types, necessary number of static IP addresses and high quality 24/7 technical support. Online access to the capacity usage statistics graphs is also available.

SatGate is providing downlink CIR unlimited broadband Internet connectivity services in the following bands and modulations:

 

Yamal-200- -16-APSK

SCPC/SCPC QPSK/8PSK/16QAM


(Yamal-200-2, C-band, VSAT starting 2.4m in diameter with crosspol isolation not lower than 27dB, satellite modem CDM-570L, CDM-600L ot CDM-Qx, Codan or Terrasat BUC);

 

 

Yamal-200- -16-APSK

SCPC/DVB-S2 16APSK Frame Relay


(Yamal-200-2, C-band, VSAT starting 3.7m in diameter with crosspol isolation not lower than 27dB, satellite modem CDM-570L, CDM-600L ot CDM-Qx, Codan or Terrasat BUC and a DVB-S2 Frame Relay receiver - RipFrame).

 

 
Special permission (license) is required for duplex Internet connectivity usage and provision in many countries. Therefore, please refer to local frequency spectrum regulating authorities for the before mentioned license issue, otherwise SatGate will not have the right to provide and you will not have the right to use and provide your clients with duplex connectivity.

Please contact SatGate sales department for more information on service availability and prices.

 

 






© 2018 SatGate. All Rights Reserved.