L'expérience de onze ans du groupe de compagnies de SatGate du travail avec les opérateurs de communication a permis d'élaborer une large gamme de services et solutions. SatGate propose tant les voies de communication par satellite symétriques que celles asymétriques dans de diverses modulations et les incapsulations. Les services sont fournis avec la vitesse garantie de 100% CIR sous forme des canaux virtuels affectés dans les porteuses à large bande et sur les porteuses SCPC séparées du satellite. Le récepteur RipFrame, développé par les ingénieurs de SatGate permet aux clients de la compagnie de recevoir le flux de données selon la technologie DVB-S2 IP over Frame Relay dans les hautes modulations, en assurant cependant une qualité excellente de service au prix bas. L'utilisation du téléport propre et les plateformes modernes technologiques permettent à SatGate de proposer une large gamme de solutions Internet satellitaires avec la plus haute qualité. SatGate assure ses clients le meilleur acheminement du trafic Internet moyennant la coopération avec les fournisseurs principaux européens du premier niveau, tels que Telia Sonera, Cogent, LinxTelecom et TEO.

Aujourd'hui le holding SatGate fournit les services de haute qualité des télécommunications par satellite sur les marchés des pays de l'Europe Centrale et de l'Est, la Russie, le Proche-Orient et l'Asie. Les besoins en hausse en permanence de la population, du business, des organisations d'État et non commerciales dans l'accès qualitatif à Internet, la croissance économique et l'infrastructure terrestre de télécommunication pas assez développée des régions susmentionnées ont permis au holding SatGate de réaliser l'expansion géographique considérable des services de l'accès à large bande à Internet avec la vitesse garantie (CIR) et sans restriction du trafic.

 À présent SatGate fournit une grande palette des services de l'accès à large bande à Internet par satellite à la vitesse garantie (CIR) et sans restriction du trafic – tant les canaux asymétriques (unilatéraux) que ceux symétriques (bilatéraux). .Les services SatGate on peut ranger selon la capacité de transmission des voies de communication accordées par satellite: de 128Kbit/s à 155Mbit/s ce qui satisfait pleinement aux besoins en hausse des compagnies de télécommunication, les fournisseurs principaux, les corporations multinationales ainsi que les administrations gouvernementales et les organisations sans but lucratif.






© 2018 SatGate. Tous droits réservés.

Eleven years of experience has allowed SatGate to elaborate a broad range of services and solutions for the ISP sector. SatGate offers both simplex and duplex satellite links in various modulations and encapsulations. Services are being provided via satellite with 100% CIR (committed information rate) using virtual channels inside broadband carriers and SCPC carriers. RipFrame receiver, produced by SatGate engineers, makes possible for SatGate clients to receive DVB-IP over Frame Relay data stream in high modulations with exceptional quality at low price level. SatGate offers wide range of high quality satellite solutions using its own teleport and modern technological platforms. SatGate provides its clients with a top-notch connectivity to Tier-1 Internet backbone operators such as Telia Sonera, Cogent, LinxTelecom and TEO.

Presently SatGate is providing high quality satellite Internet connectivity services in many countries of Central and Eastern Europe, in most of CIS countries, in Middle East and Asia. The ever-growing demand of the people, businesses, government and non-for-profit organizations in high quality Internet connectivity, economic growth and a lack of terrestrial telecom infrastructure of the above regions made possible for SatGate to perform a considerable expansion on the CIR unlimited Internet access markets.

Currently SatGate offers a considerable number of CIR unlimited broadband satellite Internet solutions: both one-way (simplex), and two-way (duplex).services ranging from 128Kbps to 155Mbps of throughoutput per each satellite link. This fully fits the growing demand of telecom operators, leading ISPs, international corporations, government and not-for-profit organizations.






© 2018 SatGate. All Rights Reserved.