En 2005 SatGate a lancé sur le marché des VSAT-services (Very Small Aperture Terminal) son projet iDirect - la prestation du service satellitaire sur la base des technologies (TDMA) de la distribution dynamique de la bande parmi les clients.

Au cours de presque 7 ans le groupe des compagnies SatGate développe le réseau de client sur la base de la plateforme iDirect avec la possibilité du fonctionnement en régime multifonction, fournissant les services d’accès IP à large bande pour les réseaux virtuels privés (VPN), VoIP, Internet, les réseaux de réserve, les vidéoconférences et d'autres applications.

Dans le réseau SatGate est réalisé le système breveté iDirect de la distribution dynamique de la bande de fréquences parmi l'ensemble de terminaux de client ainsi que la possibilité du travail de la station centrale avec quelques satellites en simultanéité.

Les solutions SatGate sur la base d'iDirect possèdent la haute sécurité, flexibilité et dilatabilité et satisfont à des hautes exigences des structures bancaires, de force, gouvernementales et de sauvetage dans le monde entier.

Une large gamme des plans tarifaires de SatGate permet de trouver une solution tant pour le client privé que pour le client corporatif.

 

idirect1
idirect2 idirect3
idirect4 idirect5
idirect6

Le réseau satellitaire existant de SatGate est déployé sur la base du satellite HellasSat 2 (la position orbitale de 39 degrés de la longitude orientale).

 

Hellas

La carte de couverture HELLAS SAT-2, (39 degrés de la longitude orientale) le service VSAT- iDirect.

Les stations de client se représentent les terminaux de bon marché de petites dimensions satellitaires sur la base des antennes émission-réception (Rx/Tx) de 1,2-2,4 m de diamètre et les modems de la série 3100. Le réseau travaille en bande Ku. La station centrale (Hub) est située à Vilnius (la République de Lituanie), sur le téléport du holding SatGate.




 

La plateforme technologique iDirect possède la haute sécurité ce qui permet de l'utiliser même aux grandes unités des pays de l'OTAN pour le déploiement du réseau de transmission de données.

iDirect se caractérise de la haute adaptabilité pour la transmission de données et la voix dans le format VoIP en temps réel. La technologie iDirect permet à SatGate d'utiliser effectivement la ressource satellitaire et de proposer donc aux clients le service à des conditions avantageuses.

Les réseaux séparés sur la base de la technologie iDirect sont lancés pour les projets sur le satellite-Yamal 202 (la position orbitale de 49 degrés de la longitude orientale).

Yamal-200- -iDirect

La carte de couverture Yamal 202 (49 degrés de la longitude orientale) le service VSAT- iDirect.

Les réseaux VSAT iDirect possèdent une haute dirigeabilité et la possibilité du changement rapide à distance des paramètres du hub central.
Pour les canaux satellites avec une haute capacité de trafic garantie sur la station séparée (de 512 kbit/s) SatGate organise les canaux attribués "point-point" dans lesquels est utilisée la technologie "Carrier-in-Carrier" ou "porteuse-en-porteuse". Cette solution permet d'organiser la réception et l'émission du signal sur la même fréquence de travail, que l'économie significative de ressource satellitaire est atteinte et respectivement la réduction des coûts de bail du canal pratiquement deux fois en comparaison avec la technologie classique SCPC (un canal sur une porteuse). Comme une règle, le holding SatGate organise telles solutions pour les compagnies pétrolières et gazières.



 
Pour l'information supplémentaire technique ainsi que celle concernant le coût, veuillez vous adresser au service des ventes iDirect du groupe de compagnies de SatGate.

Les spécialistes du holding SatGate répondront avec plaisir à vos questions!

Adresse du bureau:
Saulėtekio al. 15 - 615, LT-10224, Vilnius, Lithuania
E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Téléphone: +370 52109003+370 52109003
Fax: +370 52101249
iDirect On-line Soutien Technique
ICQ#: 235358555

La liste des routeurs compatibles:


iNFINITI® 3000 routeur satellitaire

iNFINITI® 5000 routeur satellitaire

iNFINITI® 7000 routeur satellitaire








© 2018 SatGate. Tous droits réservés.

In 2005 SatGate Holding has penetrated the VSAT (Very Small Aperture Terminal) market by launching its own iDirect platform based on satellite data provision in TDMA (Time Division Multiple Access) technology allowing dynamic data stream sharing among the clients.

For almost 7 years SatGate Group has been serving the growing iDirect clientele, allowing it to work in a multifunctional mode, providing broadband IP access for virtual private networks (VPN), VoIP, Internet, backbone links, videoconferencing and other applications.

Patented iDirect dynamic frequency slot sharing system is implemented among numerous clients’ terminals within the SatGate network, as well as the ability of the central hub to operate with several satellites simultaneously.

SatGate’s iDirect-based solutions are highly reliable, flexible, upgradable and capable of satisfying the sophisticated requirements of banking, military, governmental and emergency rescue organizations around the world.

End-user and corporate sector solutions can be easily found due to the wide spectrum of SatGate’s tariffs.

 

idirect1
idirect2 idirect3
idirect4 idirect5
idirect6

The running SatGate iDirect network is based on HellasSat-2 (39 East) satellite sytem.

 

Hellas

iDirect VSAT service coverage map on HellasSat-2 (39 East)

Average client’s terminal is rather cheap; it consists of a 1.2 – 2.4 meter VSAT and a 3100 series modem. The network is serviced in Ku-band. Central hub is located in Vilnius (capital of Lithuania) on the premises of SatGate teleport.




 

iDirect technological platform is highly reliable, which makes it a great help for NATO troops while commencing the data transfer networks’ operations.
iDirect can be easily fitted to data and voice transmitting in VoIP mode and in real time conditions.

iDirect technology allows SatGate to use the available satellite segment effectively, meaning that the clients are being offered attractive and profitable conditions.

Separate iDirect networks are implemented on Yamal-202 (49 East)

Yamal-200- -iDirect

iDirect VSAT service coverage map on Yamal-202 (49 East)

SatGate allocates and manages higher rate CIR capacity links (starting 512Kbps per each terminal) in a point-to-point mode using “carrier-in-carrier" technology. This method makes it possible for the transmitting and receiving signals to be set on a single working frequency, thus allowing considerable satellite segment’s price cuts and providing twice as low space segment rental possibility compared to the commonly used SCPC (single channel per carrier) technology. Most often SatGate Satellite Communications Holding provides such services to oil and gas companies.



 
For additional technical support and pricing info please contact SatGate’s iDirect sales department.

SatGate specialists will be happy to answer any questions you might have!

Office address:
Saulėtekio al. 15 - 615, LT-10224, Vilnius, Lithuania
E-mail: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Phone: +370 52109003
Fax: +370 52101249
iDirect On-line Technical Support
ICQ#: 235358555

List of compatible routers:


iNFINITI® 3000, satellite router

iNFINITI® 5000, satellite router

iNFINITI® 7000, satellite router








© 2018 SatGate. All Rights Reserved.